
Voyez les détails!
Le Canadien accueillait hier les Senators d'Ottawa au Centre Bell dans un match où les deux formations tentaient de se maintenir dans le portrait des séries éliminatoires dans une Association Est extrêmement serrée.
Malheureusement, nous avons eu droit à un match à sens unique alors que même si le CH a rapidement pris les devants en début de match sur un but de Juraj Slafkovsky, les Sens ont ensuite répliqué avec quatre buts sans riposte pour prendre une avance de 4 à 1.
Si plusieurs joueurs de l'équipe n'ont pas été à la hauteur lors de ce match à oublier, le défenseur Jayden Struble, lui, a connu un match atroce.
À quel point? Au point où les statistiques avancées affirment qu'il s'agissait du deuxième pire match de la saison dans tous les défenseurs de la LNH confondus.
Avec sa fiche de -3, il a non seulement pas été à la hauteur à vue d'oeil mais les statistiques avancées sont particulièrement cruelle envers lui alors que le site Hockey Stat Cards affirme que statistiquement, il s'agissait de la deuxième pire rencontre disputée par un défenseur de la LNH cette saison.
Sa marque peu enviable n'est en fait battue que par le jeune défenseur Logan Mailloux des Blues de St. Louis qui avait disputé un match particulièrement atroce en début de saison.
Parions qu'il risque de regarder la prochaine partie du Canadien, ce soir, du haut de la galerie de presse.
Voyez la publication au bas.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.