HabsolumentFan
Jaroslav Halak pourrait-il revenir avec le CH l'an prochain?
 

Jaroslav Halak pourrait-il revenir avec le CH l'an prochain?

Imaginez le scénario!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

L'une des priorités de Marc Bergevin au cous de la prochaine saison morte sera assurément de trouver un gardien auxiliaire de qualité pour seconder Carey Price puisque, maintenant plus que jamais, la LNH est devenue une ligue où il faut deux gardiens de qualité par équipe pour se rendre jusqu'au bout.

L'une des options qui sera disponible sur le marché des agents libres est nul autre que Jaroslav Halak qui sera libre comme l'air.

10 ans après avoir quitté le Canadien alors qu'il était l'un des favoris de la foule, pourrait-il faire un grand retour à Montréal?

Dans une entrevue avec la journaliste Chantal Machabée de RDS, Halak a avoué ne pas avoir oublié les partisans du Canadien malgré son départ.

"Montréal a une signification spéciale pour moi, car c’est la première équipe de la LNH pour laquelle j’ai eu la chance de jouer, c’est l’équipe qui m’a repêché. C’était spécial pour moi. On parle d’une formation qui a beaucoup d’histoire, des joueurs légendaires, une équipe qui a remporté plusieurs fois la coupe Stanley. Ça fait déjà 10 ans que je ne joue plus avec Montréal, mais à chaque fois que je vais en vacances avec ma famille, je croise des Montréalais. Ils commencent par me demander si c’est bien moi. Et là, ils me rappellent ces séries de 2010. On prend des selfies et on jase. Ils sont gentils."
- Jaroslav Halak
À la fin de son entrevue avec le principal intéressé, la journaliste a bien tenté de savoir s'il serait intéressé à revenir avec le Canadien...
"L’entrevue est terminée. Halak se lève, me serre la main, je lui demande : « Tu deviens joueur autonome sans compensation à la fin de la saison n’est-ce pas? » Il me répond par l’affirmative et voit tout de suite où je veux en venir… et il éclate de rire en quittant la salle."
- Chantal Machabée

Lors de l'émission On Jase sur les ondes de RDS, la journaliste ainsi que l'animateur Martin Lemay s'entendaient d'ailleurs tous les deux pour dire qu'il serait le gardien idéal pour seconder Carey Price l'an prochain.

Imaginez le retour du duo Price/Halak avec le Canadien!

[PROL]

Quel serait le prix à payer pour le Canadien si la LNH décidait d'utiliser un système spécial qui incluerait Montréal en séries éliminatoires? Gary Bettman répond à la question.

On dit qu'une fois en séries, tout peut arriver... Voici cependant le prix que devra payer le CH s'il est inclu dans un scénario spécial selon Gary Bettman. ?Posted by HABSolumentFan on Wednesday, April 15, 2020


Source: RDS