Jaromir Jagr a oublié le Canadien
Dans le câdre de la rencontre de ce soir opposant les Devils du New Jersey au Canadien à Montréal, Jaromir Jagr a pu rencontrer la horde de journalistes montréalais. On lui a posé la question à savoir s'il pensait à la retraite et ce dernier indiquai
HabsolumentFan
Dans le câdre de la rencontre de ce soir opposant les Devils du New Jersey au Canadien à Montréal, Jaromir Jagr a pu rencontrer la horde de journalistes montréalais.
On lui a posé la question à savoir s'il pensait à la retraite et ce dernier indiquait qu'il se sentait en pleine forme et que la retraite n'était pas une option pour lui à ce moment-ci.
Puis est venu l'inévitable question à savoir s'il pensait toujours à venir jouer pour le Canadien éventuellement, ce à quoi il a répondu qu'il avait officiellement fait une croix sur Montréal.
Il a indiqué qu'après avoir essayé à trois reprises de s'entendre avec la direction du Canadien, il a réalisé qu'il était le seul à réellement vouloir s'amener avec le tricolore et jouer avec son compatriote Tomas Plekanec.
Êtes-vous déçu de savoir que Jagr ne viendra pas à Montréal ou vous aviez déjà fait une croix sur lui?
- Mark Suciu
L'ancien journaliste sportif Tom Lapointe est aux soins palliatifs
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Jeremy Pearman
Les Cataractes de Shawinigan demandent le congédiement immédiat de Michel Germain
- Autres Ligues
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Matthew Tkachuk a tenté de blesser Mitch Marner à la fin du dernier match
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire