Jarome Iginla avec le Canadien?
Keystone Press Agency

Le vétéran Jarome Iginla chez l'Avalanche du Colorado sera-t-il transigé prochainement?

Selon ce que rapporte le réseau TVA Sports, Iginla veut gagner à tout prix la Coupe Stanley et a déjà demandé à être échangé. Pourrait-il choisir les Canadiens de Montréal comme destination si le directeur général Marc Bergevin s'y intéresse?

C'est du moins que ce prétend Iginla qui met le Tricolore sur la liste des équipes gagnantes sans nécessairement vouloir à tout prix rejoindre la Sainte-Flanelle, toujours selon TVA Sports. "Je ne dirais pas non. Le Canadien a une bonne équipe. Je ne sais pas comment le dire, mais je cherche surtout une équipe qui jouera en séries. Je ne cible pas précisément le Canadien, mais juste une équipe gagnante." déclara Iginla.

Selon vous, Bergevin devrait-il tenter sa chance?

À LIRE: Le poste de Michel Therrien en jeu?

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: TVA Sports
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.