James van Riemsdyk signe finalement un nouveau contrat

James van Riemsdyk signe finalement un nouveau contrat

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

James van Riemsdyk s'est finalement trouvé une nouvelle équipe pour poursuivre sa carrière. Il vient de s'entendre avec les Blue Jackets de Columbus sur un contrat d'une saison qui lui rapportera un salaire de 900,000$

Le gros ailier évoluait pour les Bruins la saison dernière. il a récolté 38 points en 71 matchs avec du temps de jeu limité soit une moyenne de 13 minutes par match.

Le décès tragique de Johnny Gaudreau a créé une place dans l'alignement des Jackets et ils ont décidé de la combler avec un vétéran de 16 saisons dans la LNH.

JVR rejoindra une équipe très jeune surtout en attaque avec la présence de joueurs comme Adam Fanilli, Kent Johnson, Kirill Marchenko, Cole Sillinger et plusieurs autres.

L'Américain de 35 ans est reconnu pour sa présence devant le filet. Repêché deuxième par les Flyers en 2007, il s'est construit une solide carrière, devenant un buteur fiable, doué pour créer des occasions de marquer devant le filet.

Après avoir commencé sa carrière avec les Flyers, van Riemsdyk a passé plusieurs saisons avec les Maple Leafs, où il est devenu un attaquant de premier plan régulier. Il est ensuite retourné à Philadelphie, où il a continué à apporter sa contribution grâce à son aisance à trouver le fond du filet, son leadership et son expérience.

Avec son grand gabarit, ses mains et son QI hockey, van Riemsdyk reste un atout précieux sur la glace, capable d'avoir un impact dans les moments clés.

James van Riemsdyk signe finalement un nouveau contrat

Articles recommandés:

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: X
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.