
Voyez les détails!
Suite à son dernier départ la semaine dernière au New Jersey, le gardien Jakub Dobes avait fondu en larmes après la rencontre en commentant la défaite de son équipe en prolongation.
Donnant peu de détails pour expliquer son état aussi émotif, il s'était contenté de mettre un terme à son point de presse, demandant aux journalistes de lui laisser un moment seul.
Ses coéquipiers lui avaient d'ailleurs donné de l'amour par la suite tout en s'assurant de le taquiner aussi, aux dires du défenseur Alexandre Carrier.
Aujourd'hui à l'entraînement, Dobes a rencontré les journalistes pour la première fois depuis et a accepté de revenir sur son état la semaine dernière.
"J'étais correct dans l'avion à notre retour après le match. Vous n'avez pas à vous en faire pour moi. Certains matchs représentent plus pour certains que d'autres.
Les Devils m'avaient battus l'année dernière et je m'étais promis que ça n'arriverait pas encore... Puis c'est arrivé un peu de la même façon encore une fois. J'aurais dû prendre quelques minutes supplémentaires pour moi avant de m'adresser aux journalistes. Tout s'est passé très vite."
- Jakub Dobes
On comprend un peu mieux son état d'esprit après son match de la semaine dernière et c'est rassurant de savoir qu'il se porte bien, lui qui connait un excellent début de saison et obtiendra le départ demain soir face aux Stars de Dallas.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.