
Voyez les images!
Le Canadien de Montréal était à Columbus hier pour y affronter les Blue Jackets.
Pour tenter de freiner la série de trois défaites consécutives, l'entraîneur-chef Martin St. Louis a décidé d'y aller avec Jakub Dobes comme gardien partant.
Il s'agissait d'un premier départ en carrière pour Dobes à Columbus et, visiblement, personne ne l'avait averti d'une importante information: Les Blue Jackets font toujours résonner leur fameux canon dans l'aréna avant la partie pour donner le ton au match.
Ça a donné droit à une scène cocasse alors que pendant que le jeune gardien du CH se préparait à débuter la rencontre, il a été surpris par le son du canon et a eu une bonne frousse qui a été captée par les caméras.
Il n'est d'ailleurs pas le premier ni le dernier joueur à se faire prendre de la sorte. Maintenant il sait.
Voyez les images au bas.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.