article

Jake Allen s'attend à garder les deux matchs en deux jours du CH

Ça semble çetre le plan pour le moment!

Partager sur Facebook

Tel que nous vous le rapportions plus tôt ce matin, le gardien Carey Price s'est blessé au bas du corps dans la victoire du Canadien face aux Oilers hier soir.

Ce midi, la direction de l'équipe a rappelé le jeune gardien Cayden Primeau de la Ligue Américaine, ajoutant que Price ne fera pas le voyage avec l'équipe à Toronto, lui qui restera plutôt à Montréal pour y recevoir des traitements.

Il sera réévalué au jour le jour.

Entre temps, le CH affrontera les Maple Leafs à Toronto demain soir avant de revenir à Montréal le lendemain pour y recevoir la visite des Jets de Winnipeg. Deux lourdes tâches qui les attend.

En entrevue, le vétéran gardien Jake Allen a affirmé qu'il s'attendait à être envoyé devant le filet pour chacun des deux matchs, soit deux départs en 24 heures.

De son côté, l'entraîneur-chef Dominique Ducharme n'a pas voulu trop s'avancer sur la question, affirmant qu'il s'agissait d'une possibilité mais qu'il n'avait pas encore pris sa décision.

Officiellement, Cayden Primeau a rejoin le Taxi Squad de l'équipe alors que Charlie Lindgren est venu rejoindre ses coéquipiers. C'est donc lui qui sera le gardien substitut demain soir à Toronto.