Voyez les détails!
Suite à la signature de la prolongation de contrat avec le gardien Québecois Samuel Montembeault, la direction du Canadien semble vouloir mettre un terme à la rotation de gardien qui était en place alors que Montembeault, Jake Allen et Cayden Primeau s'alternaient les départs à tour de rôle depuis le début de la saison.
D'ailleurs, il s'agira ce soir de la première fois cette saison qu'un gardien du CH obtient deux départs consécutifs alors que Montembeault affrontera les Kings de Los Angeles.
Comment se sent le vétéran Allen face à une telle décision?
En entrvue sur les ondes du 98.5 Sports, il a offert une analyse lucide de la situation, affirmant que son coéquipier était non seulement le meilleur gardien de l'équipe mais aussi l'un des meilleurs de la ligue présentement. C'est pourquoi il mérite de jouer, selon lui.
"Sam mérite de jouer, il est l'un des meilleurs gardiens de la ligue actuellement. Cayden et moi aurons notre chance, c'est pas comme si on nous envoyait dans le garde-robe... Je serai prêt quand j'aurai la chance de jouer."
- Jake Allen
Inutile de dire qu'il s'agit de la meilleure façon de réagir dans les circonstances. En bon vétéran, Allen supporte son coéquipier et n'est pas une distraction pour le reste de l'équipe.
Jusqu'à présent cette saison, les statistiques ne mentent pas et placent clairement Montembeault loin devant les deux autres gardiens du Canadien.
Voyez la publication au bas.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.