Voyez les détails!
Un peu plus tôt, nous vous rapportions que le directeur général du Canadien de Montréal Kent Hughes avait pris la décision d'échanger le gardien de but Jake Allen aux Devils du New Jersey.
Désormais, selon les informations du journaliste de TVA Sports Renaud Lavoie, le gardien de but a levé sa clause de non-mouvement afin de permettre la transaction d'aujourd'hui.
De plus, le journaliste de Sportsnet Eric Engels a rapporté quelques informations supplémentaires lui aussi.
« Jake Allen a dit qu'il avait eu quelques opportunités qu'il envisageait au cours des deux derniers jours. Jersey n’est pas la seule équipe qui aurait pu échanger pour lui. »
Eric Engels
Plus de détails suivront.
Voyez ici la liste complète des transactions dans la LNH.
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur
Observateur assidu des sports montréalais, il est chroniqueur sportif pour diverses plateformes, dont Attraction numérique depuis 2021. Étudiant en communications à l'Université de Montréal, son objectif est de devenir journaliste sportif, toujours avide d'apprendre et de partager sa passion pour le hockey et le soccer. Un coéquipier nécessaire dans toute équipe gagnante.
Lire la suite