
Voyez les détails!
Le Canadien est à Boston aujourd'hui pour y affronter les Bruins ce soir.
Ce match marquera le retour officiel de l'attaquant Phillip Danault dans l'uniforme du CH, lui qui a été acquis des Kings de Los Angeles en retour d'un choix de deuxième ronde en 2026 au cours des derniers jours.
En point de presse avant la rencontre, Danault a donné ses premières impressions sur son retour au bercail après plus de quatre ans d'exil.
"J'ai l'impression de n'avoir jamais quitté. Je suis allé au centre d'entraînement hier et j'ai vu les boys. Tout le staff a changé mais je suis vraiment content d'être ici. On a un bon groupe jeune puis on a un bel avenir devant nous."
- Phillip Danault
Voyons voir si dès ce soir l'attaquant Québecois relancera sa saison dans l'uniforme du Canadien, lui qui a connu des moments difficiles à Los Angeles cette année, n'ayant récolté que 5 passes et n'ayant toujours pas trouvé le fond du filet jusqu'à présent.
Voyez au bas l'extrait vidéo en question.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.