Voyez les détails!
Samedi soir, trois espoirs du Canadien de Montréal se sont affrontés en finale de la conféenre H-East de la NCAA. Effectivement, ce duel opposait Boston University avec Lane Hutson et Luke Tuch à Boston College mené par Jacob Fowler.
Le gagnant de ce match obtient un laisser-passer au tournoi du Frozen Four. Le perdant possède toujours une chance de se retrouver dans le tournoi du Frozen Four.
Fowler a connu un excellent match, après deux périodes, il avait stoppé 21 des 22 rondelles dirigées vers lui. En troisième période, il a d'ailleurs réalisé un arrêt sensationnel qui a fait le tour des médias sociaux.
Boston College a finalement remporté ce match 6-2. L'espoir des Sharks de San Jose Will Smith a été complètement dominant avec une performance de quatre buts.
Boston University pourrait toujours participé au tournoi du Frozen Four puisqu'il possède une bonne position au classement avec une fiche de 26-8-2. Le tournoi présente un système de repêchage qui acceuille dix équipes choisies parmi les meilleures équipes restantes.
Lors du dernier repêchage, le Canadien de Montréal a fait la sélection du gardien de but Jacob Fowler à l'aide d'un choix de troisième ronde, le 69e au total. Depuis qu'il fait partie de l'organisation, Fowler n'a amené que des discussions positives, en partie grâce à son excellent début de saison avec Boston College. En 35 parties, le gardien de 19 ansprésente un dossier de 29-5-1. De plus, il affiche un pourcentage d'arrêt de ,925 et une moyenne de buts alloués de 2,19 buts par match.
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.