Jacob Fowler semble le choix de Pascal Vincent pour amorcer la finale de conférence

Jacob Fowler semble le choix de Pascal Vincent pour amorcer la finale de conférence

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin

Le Rocket de Laval s'apprête à entreprendre la finale de conférence de l'Est ce soir face aux Checkers de Charlotte.

Même si c'est Cayden Primeau qui leur a permi de vaincre les Americans de Rochester grâce à son brio dans ses deux derniers départs et qu'il présente d'excellentes statistiques, tout indique que l'entraîneur-chef Pascal Vincent préférera plutôt amorcer la série en envoyant le jeune Jacob Fowler devant le filet.

C'est ce que nous pouvons deviner à la suite de l'entraînement de l'équipe ce matin alors que c'est le gardien recrue qui a été le premier à quitter la patinoire.

Tout indique que le système d'alternance devant le filet se poursuivra.

Pourtant, depuis le début des séries éliminatoires, Primeau a prouvé qu'il était bel et bien le gardien numéro un de son équipe, lui qui présente une fiche de 3-1-0 avec une moyenne de buts alloués de 2.03 et un taux d'efficacité de .924 en 5 matchs jusqu'à présent.

De son côté, Fowler présente une fiche de 3-2-0 avec une moyenne de buts alloués de 2.46 avec un taux d'efficacité de .903 en 5 matchs.

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.