Jacob Fowler jouera son premier match ce soir avec le Rocket
Voyez les détails !
C'est une journée très excitante pour les partisans du Canadien alors que deux des meilleurs espoirs de la formation font leur début.
D'un côté, Ivan Demidov a sauté sur la glace à Toronto pour s'entraîner avec quelques joueurs et de l'autre, Jacob Fowler vient de recevoir le feu vert, il sera le gardien du Rocket ce soir. Son premier match pro.
Le meilleur espoir dans les buts du Canadien, a signé son contrat d'entrée avec l'organisation qui l'a repêché à l'été 2023, le 4 avril dernier.
Il sera certainement très intéressant de voir comment il va se débrouiller ce soir alors que le Rocket affronte Syracuse sur la route.
La bonne nouvelle pour lui, c'est qu'il n'a pas à agir en sauveur. Le Rocket est confortablement installé avec sa place en séries assurée. Fowler pourra prendre sa place devant le filet sans la pression de devoir absolument gagner cette rencontre, ce qui devrait l'aider à être en pleine possession de ses moyens.
Fowler est considéré comme l'avenir devant le filet du CH. Depuis sa sélection en début de 3e ronde au repêchage de 2023, il a rapidement prouvé qu'il a le potentiel d'être le meilleur gardien de sa cuvée.
À son année recrue avec Boston College, il a été étincelant avec une moyenne de buts alloués de 2,14 et un pourcentage d'efficacité de ,926 en 39 matchs.
Cette année, il a complètement dominé la NCAA avec une moyenne de buts alloués de 1,63 et un pourcentage d'efficacité de ,940.
Plus de détails suivront.
Articles recommandés:
- Ivan Demidov arrive enfin avec ses nouveaux coéquipiers
- Martin St-Louis vient de prendre sa décision concernant Ivan Demidov pour le match contre les Leafs demain
- Furieux combat entre Michael Pezzetta et Hayden Hodgson
- La NCAA dévoile le récipiendaire du trophée Hobey Baker
- Martin St-Louis dévoile son alignement pour le match de ce soir
- Marco Normandin
Les joueurs ont posé un geste spécial à l'endroit de Martin St. Louis après le match hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
La LNH réagit à la controverse entourant le but gagnant des Blackhawks en fusillade
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Marco Normandin
Le Canadien s'est bel et bien fait voler un point hier
- Canadiens
- 3 minutes à lire