Tous croyaient il y a à peine deux mois que le jeune Jacob de la Rose se taillerait une place avec la formation régulière du Canadien, lui qui avait terminé la saison avec le gros club l'an dernier.
La direction de l'équipe avait tellement été impressionnée par ses performances que l'on avait même décidé de brûler une saison de son contrat recrue en lui faisant disputer plus de 9 matchs. Il aura finalement joué 33 rencontres avec le Tricolore.
Puis, tout s'est écroulé et il a connu un camp d'entraînement désastreux, n'impressionnant personne et en laissant plusieurs perplexes. Le CH l'a renvoyé au club école de la LAH mais là non plus, rien ne semble fonctionner.
Il n'a jamais été reconnu comme une machine offensive mais il présente tout de même des statistiques décevantes, n'ayant récolté que 2 passes en 13 matchs depuis le début de la saison. Même le gardien Zach Fucale a plus de points que lui avec 3. Reconnu comme un joueur solide défensivement, de la Rose présente un différentiel de -6, ce qui est loin de ses standards habituels.
Avez-vous perdu confiance en lui ou croyez-vous qu'il rebondira?
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire