Voyez les détails !
Mardi soir, le Canadien rendait visite au Club de Hockey de l'Utah, une première visite à Salt Lake City pour la troupe de Martin St-Louis.
Après avoir tiré de l'arrière 2 à 1 après une première période de jeu, le CH a redoublé d'efforts et a remporté une autre solide victoire, cette fois par la marque de 5 à 3.
En deuxième période de ce match, Jack McBain a frappé Brendan Gallagher avec son bâton et en plus de sa punition sur la séquence, la ligue vient de le punir avec une amende.
Jack McBain, de l'Utah, a été condamné à une amende de 4 166,67 dollars, le maximum autorisé par la convention collective, pour avoir donné un coup de bâton à Brendan Gallagher, de Montréal.
L'incident s'est produit à 0:16 de la deuxième période. McBain a écopé d'une pénalité mineure pour avoir donné un coup de bâton.
L'argent sera versé au Fonds d'aide d'urgence des joueurs.
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur
Travailleur acharné aux multiples talents, ses plus grandes passions sont le sport ainsi que le showbizz de la belle province et ailleurs. Il travaille constamment avec beaucoup de détermination pour parvenir à se démarquer. Sa volonté et son souci du détail sont des éléments importants de son succès.
Lire la suite