HabsolumentFan
''J'ai gagné énormément de respect pour le Canadien''
 

''J'ai gagné énormément de respect pour le Canadien''

Voyez les détails!

Marco Normandin

Détesté de toutes les équipes adverses, il faut toutefois admettre que l'attaquant Tom Wilson est un joueur spécial capable de changer un match, et même une série, à lui seul. Que ce soit avec ses talents de pugiliste, ses mises en échec dévastatrices ou ses talents de marqueur, il peut tout faire sur une patinoire et c'est pourquoi les 31 autres équipes de la LNH donneraient cher pour l'avoir dans leur alignement.

Le Canadien de Montréal a pu voir dans sa série face aux Capitals de Washington à quel point Wilson est difficile à affronter, lui qui a d'ailleurs servi la plus violente mise en échec jusqu'à présent dans les séries de la LNH au défenseur Alexandre Carrier qui n'a eu aucune chance sur la séquence.

Une fois la série terminée, le robuste attaquant des Caps a tenu à parler de ses adversaires en point de presse après la cinquième rencontre. Maintenant la guerre de tranchées terminée, il n'avait que des bons mots à dire sur les joueurs du CH, qu'il affirme respecter au plus haut point.

J'ai énormément de respect pour cette équipe, en commençant par Alex Carrier qui a été frappé solidement et était de retour ce soir pour compétitionner. Les joueurs de hockey sont tough. Ils nous ont rendu la tâche très difficile, laissez-moi vous le confirmer!

J'avais beaucoup d'attention sur moi et je me suis fait frapper solidement. C'était vraiment une série excitante! Les deux matchs à Montréal étaient mémorables, avec l'ambiance folle, la bagarre sur le banc, les grosses mises en échec... Les deux équipes ont tout donné.

J'ai gagné beaucoup de respect pour cette équipe. Ils ont un futur brillant devant eux et ils ont compétitionné vraiment fort. Ils ont beaucoup de guerriers dans leurs rangs.

C'était vraiment une bonne série! Je vais aller tremper dans un bain de glace et me préparer pour la prochaine!

- Tom Wilson

C'est un Tom Wilson calme qui s'est présenté devant les médias et il a parlé des joueurs du Canadien avec beaucoup de classe.

Force est d'admettre qu'il a été un facteur déterminant dans le résultat final de cette série.

Source: RDS