Ivan Demidov sort le gardien de ses culottes avec la passe de l'année

Ivan Demidov sort le gardien de ses culottes avec la passe de l'année

Voyez les images!

Marco Normandin

Marco Normandin

Vous vous demandiez encore si le Canadien avait entre les mains un joueur spécial en Ivan Demidov?

Plus tôt aujourd'hui, il a été nommé recrue de la semaine dans la KHL pour une deuxième semaine consécutive, lui qui avait aussi été nommé recrue du mois plus tôt.

Puis cet après-midi, il a récolté une passe dans la victoire de son équipe.

Mais il s'agissait d'une passe des ligues majeures!

Alors qu'il se retrouvait en zone adverse à la hauteur des cercles et en position de lancer, Demidov a complètement sorti le gardien de ses culottes avec sa feinte de tir, avant de faire une passe parfaite à son coéquipier Evgeny Kuznetsov pour un but facile dans un filet laissé complètement désert.

Voyez l'impressionnante séquence.

Difficile de ne pas être impressionné par tout son talent. Rappelons qu'il est une jeune recrue dans une ligue d'hommes.

Plus tôt aujourd'hui, nous vous rapportions d'ailleurs qu'il avait vraiment hâte d'arriver à Montréal.

Ça promet pour la suite!

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: KHL
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.