Voyez les détails!
L'espoir du Canadien de Montréal Ivan Demidov a poursuivi sur sa lancée alors qu'il a inscrit un but dans un troisième match consécutif.
Demidov connaît une saison avec plusieurs hauts et bas principalement en raison du déploiement effectué par son équipe. D'ailleurs, un utilisateur de Twitter a présenté les différentes statistiques de Demidov sous tranche de temps de jeu afin de mieux comprendre sa situation.
La saison d'Ivan Demidov jusqu'à présent.
Serenity Hockey
Il a joué 10 matchs avec 14mins+, il a 12 pts.
Il a joué 21 matchs avec 10mins+, il a 20 pts.
Il a joué 11 matchs avec moins de 9:14, il a 1 pt.
Cela fait des années que les partisans du CH attendaient de voir leur équipe faire la sélection d'un joueur possédant un talent aussi pur que celui de Demidov. La saison dernière, en 30 parties dans la MHL avec le SKA-1946 St Petersburg, il a amassé 60 points, dont 23 buts. Cela correspond à un rythme de 2 points par match ce qui est clairement supérieur aux rythmes respectifs de Kirill Kaprizov, Artemi Panarin et Nikita Kucherov à pareil âge dans la MHL.
Demidov écoule la dernière année de son contrat en endurant ce traitement avant de pouvoir se joindre au Canadien à partir de l'an prochain.
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.