Voyez les détails!
Plus tôt cette semaine, nous vous rapportions que l'expert en espoirs, Corey Pronman de The Athletic, avait publié son repêchage simulé de la première ronde de l'encan 2024 qui se déroulera le 28 juin prochain à la Sphere de Las Vegas.
Dans cet exercice, le Canadien, au cinquième rang total, avait le choix entre les attaquants Ivan Demidov et Cayden Lindstrom alors que les deux joueurs glissaient jusqu'à eux.
C'est pourquoi la station BPM Sports a décidé de faire un sondage pour tâter le pouls des partisans de l'équipe, à savoir qui ils préféraient repêcher si la direction du CH avait le choix entre les deux.
Le petit ailier avec un talent naturel élite ou le gros centre offensif?
Près de 700 personnes ont répondu au sondage et c'est par une grande majorité que Ivan Demidov (75.4%) l'a emporté sur Cayden Lindstrom (24.6%) dans le vote populaire.
Et vous, quel serait votre choix? Opteriez-vous pour le joueur le plus talentueux disponible malgré son petit gabarit et sa nationalité Russe ou vous vous préfériez vous assurer de grossir l'équipe au centre avec le boeuf de l'Ouest?
Voyez la publication au bas.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.