HabsolumentFan
Ivan Demidov est humilié par son entraîneur-chef en Russie
 

Ivan Demidov est humilié par son entraîneur-chef en Russie

Voyez les détails!

Marco Normandin

Alors que le jeune attaquant Ivan Demidov connait présentement une saison historique en Russie, brisant tous les records de la KHL pour une recrue de son âge, on s'attendrait à voir son entraîneur-chef avoir confiance en lui et l'utiliser à outrance pour aider l'équipe à gagner.

Il semblerait que c'est bien mal connaître la Russie et son entraîneur-chef Roman Rotenberg.

Lors du match du SKA de St. Petersburg aujourd'hui face au Dynamo de Moscou, le jeune joyau du Canadien de Montréal a été cloué au banc des siens pour la totalité de la rencontre.

Vous avez bien lu. il n'a pas mis les pieds sur la patinoire de tout le match et a terminé avec un temps de glace de 0:00 dans la défaite de 1 à 0 de son équipe.

Rappelons qu'il y a environ deux semaines, Demidov aurait reçu de la part du SKA une nouvelle offre de contrat pour rester en Russie pour encore quelques années mais l'aurait refusée. Ça pourrait expliquer le comportement de l'organisation depuis.

  • Âgé de 19 ans, Ivan Demidov est un ailier droit de 6'1''/192lbs sélectionné en 1ere ronde (5e total) lors du repêchage de 2024. Jusqu'à présent cette saison, il compile une fiche de 19 buts et 28 passes pour un total de 47 points en 59 matchs.

Plus que jamais, il est grand temps que son contrat se termine pour que le Canadien le sorte de là et l'amène en Amérique du Nord.

Plus de détails suivront.