Voyez les détails!
Le mois dernier, on apprenait que Kent Hughes était de passage en Russie afin de voir son joyau, Ivan Demidov, en personne.
Le DG du Canadien était accompagné par son conseiller spécial aux opérations hockey, Vincent Lecavalier, ainsi que par son co-directeur du recrutement amateur, Nick Bobrov.
Après avoir été blanchi de la feuille de pointage lors du premier match sous les yeux attentifs de son futur DG, l'espoir de 19 ans s'est rattrapé en trouvant le fond du filet à la rencontre suivante.
D'ailleurs, il semble que cette visite ait eu un impact plutôt positif sur Demidov, qui en met plein la vue depuis.
En effet, tel que le soulève Samuel Thibault (RDS), la future vedette du CH a récolté autant de points qu'avant la rencontre avec Hughes, mais il y est parvenu avec 18 matchs en main.
On remarque que Demidov a forcé la main de son entraîneur-chef grâce à ses récentes performances, lui qui refusait d'accorder plus de temps de glace à l'un de ses meilleurs attaquants.
On pourrait dire que ce revirement de situation porte fruit pour le SKA St.Petersburg, qui a remporté trois de ses quatre derniers matchs, dont une récolte de 5 points pour l'espoir du Canadien (incluant un premier tour du chapeau en carrière!).
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.