Voyez les détails!
Alors que les Penguins de Pittsburgh sont au plus fort de la course, avec entre autres le Canadien de Montréal, pour une place menant aux séries éliminatoires, on retient présentement notre souffle à l'intérieur de l'équipe.
Hier soir, les Penguins recevaient la visite des Devils du New Jersey.
Dans une rencontre extrêmement importante pour leur survie dans la course aux séries, le capitaine Sidney Crosby est entré en collision avec deux joueurs des Devils en troisième période.
Il a ensuite immédiatement retraité au vestiaire, visiblement en douleurs. Par contre, il est rapidement revenu dans le match pour aider son équipe dans ce match important.
Cependant, il brillait par son absence ce matin à l'entraînement de l'équipe.
En point de presse, l'entraîneur-chef Mike Sullivan a annoncé que Crosby était présentement examiné pour une blessure au haut du corps et qu'il n'y avait pas de mise à jour pour l'instant. On ignore donc la gravité de sa blessure.
Sa présence à la Confrontation des 4 Nations pourrait-elle être compromise?
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.