Les joueurs du Canadien sont de retour au boulot ce matin en vue de leur match de demain alors que les Sabres de Buffalo seront de passage au Centre Bell.
Pour l'occasion, la direction de l'équipe a annoncé que l'attaquant Cole Caufield ne prendrait pas part à l'entraînement pour subir des traitements.
Il s'agit donc d'un deuxième entraînement consécutif qu'il doit rater en raison de traitements, ce qui confirme qu'il n'est pas présentement en pleine santé. On ignore pour l'instant s'il sera en mesure d'être à son poste demain.
À l'inverse, les attaquants Nick Suzuki et Juraj Slafkovsky, qui avaient aussi raté le dernier entraînement pour subir des traitements, étaient de retour sur la glace ce matin.
- Âgé de 23 ans, Cole Caufield est un choix de 1ere ronde (15e total) en 2019. Jusqu'à présent cette saison, il compile une fiche de 19 buts et 26 passes pour un total de 45 points en 55 matchs. Il écoule présentement la première année de son contrat de 8 ans lui rapportant en moyenne 7.85 millions de dollars par saison.
Plus de détails suivront.
Source: Canadiens de Montréal