HabsolumentFan
Informations privilégiées sur les négociations de Marc Bergevin!
NHL 

Informations privilégiées sur les négociations de Marc Bergevin!

Intéressant!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Le directeur général des Canadiens de Montréal Marc Bergevin pourra-t-il faire l'acquisition d'un joueur d'impact d'ici la date limite des transactions ou encore cet été?

Selon ce que rapporte The Fourth Period, le Canadien n'aurait vraiment pas l'intention de transiger leur plus récent premier choix au repêchage Mikhail Sergachev. La valeur de celui-ci serait donc relativement élevée à travers la LNH, lui qui a récolté 30 points en 32 rencontres cette année chez les juniors. Certaines équipes auraient d'ailleurs eu des discussions avec Bergevin concernant le jeune espoir russe à la défense, dont l'Avalanche du Colorado. Le DG du CH aurait fait savoir qu'il n'était sur le marché, à moins d'une offre exceptionnelle.

Le Tricolore aurait au moins trois joueurs de centre dans sa mire tel qu'annoncé lors des récentes rumeurs. Il s'agit de Matt Duchene de l'Avalanche, de Martin Hanzal des Coyotes de l'Arizona et de Patrick Berglund des Blues de St. Louis. The Fourth Period ajoute qu'il est incertain si le défenseur des Blues Kevin Shattenkirk aurait fait partie des discussions ou non. Il faut avouer que la combine Berglund et Shattenkirk pourrait facilement faire partie des scénarios possibles si les deux équipes transigent ensemble alors que les deux joueurs deviendront agents libres à la fin de la présente campagne.

Le jeune défenseur Noah Juulsen, ayant évolué pour Équipe Canada Junior, serait également en demande et aurait fait partie de récentes négociations avec au moins une formation selon un représentant d'une équipe de la Conférence de l'Est, toujours selon TFP. L'attaquant format géant Michael McCarron intéresserait particulièrement l'Avalanche et les Coyotes.

À LIRE: Mise à jour sur la blessure de Phillip Danault!