Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Incroyable déclaration de Cole Caufield concernant son nouveau contrat et son futur à Montréal

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Plus tôt, aujourd'hui, nous vous apprenions que le Canadien de Montréal venait de signer à long terme leur attaquant vedette, Cole Caufield.

En effet, après plusieurs semaines de négociations, la direction du Tricolore a annoncé, ce matin, avoir paraphé un contrat de 8 ans d'une valeur totale de 62.5 millions de dollars avec le jeune américain, soit une moyenne de 7.85 millions par année.

Or, cet après-midi, Caufield s'est adressé aux médias dans le cadre d'un point de presse virtuel afin de répondre à diverses questions concernant son contrat et son futur avec la formation du Canadien.

En plus de mentionner qu'il avait obtenu, depuis quelques jours, l'approbation des médecins de reprendre l'entraînement, Caufield s'est permis une déclaration sur le montant qu'il recevra pendant les huit prochaines saisons.

"Accepter moins d'argent pour essayer d'en faire plus éventuellement n'était pas ma mentalité. Je veux être un joueur d'équipe, un leader!"

- Cole Caufield, RDS

Une incroyable déclaration qui démontre tout son leadership, son respect et son attachement envers les partisans du Canadien.

De plus, le jeune Cole a profité de l'occasion pour comparer son nouveau contrat à celui de son capitaine, Nick Suzuki.

"Nick c'est notre leader. Il mérite d'être le mieux payé. Au final, c'est beaucoup d'argent. Je ne vais pas me plaindre!"

- Cole Caufield, RDS

Une autre déclaration qui démontre une des raisons pour lesquelles les partisans du Tricolore aiment autant ce joueur.

Âgé de 22 ans, Cole Caufield a compilé une fiche de 26 buts et 10 passes pour un total de 36 points en 46 matchs la saison dernière avant de voir sa saison s'arrêter en raison d'une blessure à l'épaule. Il serait devenu agent libre avec restriction dans quelques semaines.

Articles recommandés :

Boni de signature de 10 millions pour Cole Caufield!
Le Canadien annonce un point de presse impliquant Cole Caufield

Pat Brisson dévoile les quatre comparables utilisés pour le contrat de Cole Caufield

Cole Caufield avait une grande annonce à faire lors de son point de presse

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!