Au cours des dernières semaines, Ilya Kovalchuk a d'abord reçu un boni de signature de 5.3 millions de dollars de la part des Kings de Los Angeles, avant de voir la direction de l'équipe racheter son contrat et couper les ponts avec lui.
Par la suite, il a signé un contrat de 700 000$ avec le Canadien de Montréal pour terminer la saison.
Quelques jours après avoir signé son nouveau contrat, Kovalchuk s'est acheté une magnifique maison... Mais non, pas à Montréal.
Selon ce que rapporte le LA Times, le vétéran attaquant s'est acheté une nouvelle maison d'une valeur de 11.2 millions de dollars US dans le quartier Trousdale de Beverly Hills à Los Angeles pour y héberger sa grande famille composée de sa femme, ses quatre enfants et ses deux chiens.
La maison de 6 200 pieds carrés bâtie en 2018 a, entre autres, une vue sur l'océan, 5 chambres à coucher et 5 salles de bain en plus d'une énorme piscine et un spa.
Tout indique qu'il n'a pas détesté le climat de la Californie lors de son passage avec les Kings et qu'il est sérieux lorsqu'il dit qu'il lui reste encore quelques années à jouer dans la LNH!
Voyez la photo de la superbe maison en question au bas.

- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Certaines blessures cachées des joueurs du CH sont révélées au grand jour
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire