article

Ilya Kovalchuk a posé un superbe geste pour ses coéquipiers

Il semble adorer son passage avec le Canadien!

Partager sur Facebook

À peine arrivé avec le Canadien depuis environ deux semaines, Ilya Kovalchuk semble déjà très à l'aise dans sa nouvelle organisation.

De plus, le vétéran attaquant semble extrêmement apprécié de ses coéquipiers qui n'ont que des bons mots à dire à son endroit.

Lui qui ne cesse de dire à qui veut l'entendre à quel point il a bien été reçu dans le vestiaire de l'équipe et comment il s'agit d'un bon groupe, Kovalchuk affirme qu'il se sent comme s'il était à Montréal depuis toujours.

Autre signe qu'il apprécie réellement ses coéquipiers, il a également posé un superbe geste qui était passé sous le radar et qui a été révélé hier.

Sur les ondes de Sportsnet, le journaliste Kyle Bukauskas a révélé que la semaine dernière, Kovalchuk a décidé d'inviter tous ses coéquipiers à venir manger au restaurant avec lui après l'un des matchs de l'équipe, le tout à ses frais.

Un geste qui en dit long sur la personnalité du joueur vedette qui semble être tout le contraire que ce que certaines rumeurs disaient à son sujet avant son arrivée à Montréal.

Lui dont le nom a fait son apparition dans les rumeurs de transaction récemment, il pourrait potentiellement devenir une monnaie d'échange pour Marc Bergevin advenant qu'il se positionne en mode vendeur prochainement.

Kovalchuk est-il en train de tranquillement se faire un nid à Montréal? Chose certaine, il n'agit pas du tout comme un joueur qui n'est que de passage.

En Prolongation

Kovalchuk semble déjà avoir pris ses aises avec ses nouveaux coéquipiers et dans l'entourage du Canadien.

Mine de rien, il a déjà 5 points en 6 matchs depuis son arrivée à Montréal et est souvent le meilleur joueur de l'équipe sur la patinoire.

Après sa campagne avec McDonald's, voici une toute nouvelle publicité mettant en vedette le DG Marc Bergevin!