Il y aura un nouvel ajout à l'uniforme du Canadien pour honorer Guy Lafleur
Voyez ici
Avec le décès de la légende Guy Lafleur hier, la planète hockey est en deuil, mais surtout au Québec et pour tous les partisans du Canadien de Montréal. Partout à travers la ligue, le départ de Guy est pleuré et plusieurs gestes honorifiques sont posés.
Le Canadien aurait décidé d'honorer la mémoire de M. Lafleur en ajoutant le numéro 10 sur leurs chandails, au niveau du coeur. C'est du moins ce qu'a mentionné Chantal Macchabée hier. Il n'y a pas d'informations supplémentaires à ce sujet, mais selon ce qui est connu, les joueurs du Tricolore auront le numéro 10 sur leur uniforme jusqu'à la fin de la présente saison.
Un geste de très grande classe de la part de l'organisation comme à son habitude, un peu comme ils l'avaient fait avec le numéro 4 de Jean Béliveau lorsqu'il est décédé en Décembre 2014.
Le changement devrait être visible dès ce soir, alors que le Canadien sera à Ottawa pour y affronter les Senators.
- Jeremy Pearman
Les Cataractes de Shawinigan demandent le congédiement immédiat de Michel Germain
- Autres Ligues
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire