Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

“Il pourrait même un jour en marquer 50 buts”

Rien de moins !

HabsolumentFan

Les médias québécois se font souvent reprocher de trop s'exciter et monter les attentes envers un jeune qui performe et c'est difficile de ne pas tomber dans le panneau quand on voit un jeune comme Cole Caufield marquer des gros buts comme il le fait déjà. Il a un vrai de vrai talent de scoreur.

Mais cette fois-ci, c'est un américain qui contribue à vanter Caufield et y aller de grosses comparaisons.

Brian Posick a vu de très très près les exploits de Cole Caufield ces deux dernières années, il est le descripteur des matchs des Badgers de l'Université du Wisconsin et n'a pas manqué une seule de ses séquences :

"Quand je l'ai vu embarquer sur la patinoire avant sa première rencontre les cheveux dans le vent, j'ai vu Guy Lafleur."

C'est ce qu'il a mentionné sur les ondes du podcast La Dose avec Jean-Philippe Bertrand. 

Il ajoute :

"Il va en marquer 30 avant longtemps, il va en marquer 40 avant longtemps et il pourrait même un jour en marquer 50 (buts)."

L'animateur Bertrand est resté surpris que le descripteur américain ait jusqu'à 50, mais il insiste :

"Oui, j'ai bien dit 50 buts. Je suis américain et nous avons peut-être tendance à exagérer, mais il est un marqueur naturel comme il ne s'en fait que très peu et comme on en voit rarement."

Pour l'entretien complet, c'est ICI.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!