HabsolumentFan
“Il n'y a pratiquement pas de leaders chez le Canadien!”
 

“Il n'y a pratiquement pas de leaders chez le Canadien!”

Il n'y va pas de main morte!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Depuis que Stéphane Waite n'est plus entraîneur des gardiens chez le Canadien de Montréal, il ne se gêne pas pour dire se qu'il pense réellement lorsqu'on lui pose une question à propos de son ancienne équipe.

Lui qui est maintenant analyste s'est vite délié la langue après qu'il fût congédié par Marc Bergevin durant la saison dernière.

Lors du dernier podcast Sortie de Zone sur les ondes du 98.5 Sports, Waite s'est pencher sur le leadership clairement déficient chez le Canadien après les pertes de Shea Weber, Corey Perry et Carey Price.

Il n'y est d'ailleurs pas allé de main morte pour affirmer qu'il n'y avait à peu près pas de leaders dans la chambre actuellement.

"Moi j'ai Jeff Petry, Brendan Gallagher et Nick Suzuki en ce moment qui sont dans le lineup qui ont une forme de leadership. Le reste, c'est zéro! Il y a beaucoup de suiveux là-dedans qui vont suivre les leaders et les leaders en ce moment ils sont seulement trois d'après moi. Je peux pas qualifier des Hoffman, des Toffoli ou même des Armia, Kulak ou Wideman de leaders. Y'a pas de leaders là-dedans!"
- Stéphane Waite

Il faut dire qu'à sa liste de trois leaders il a par la suite ajouté le nom de Ben Chiarot qui pourrait potentiellement remplir ce rôle mais son point demeure: Il y a beaucoup trop peu de leadership dans la chambre du Canadien en ce moment et ça semble être un des gros problèmes de l'équipe qui traverse une tempête.

Entendez l'extrait audio au bas.


Source: 98.5 Sports