article

“Il dit qu'il ne fera plus d'échanges et absolument personne ne le croit”

Propos intéressants

Partager sur Facebook

Chris Johnston et Elliotte Friedman de Sportsnet ont révélé plusieurs informations super intéressantes lors du plus récent podcast 31 thoughts.

 Notamment Friedman a demandé très clairement.

- "Combien d'autres transactions vois-tu Marc Bergevin conclure."

Johnston a répondu sans hésiter : "une".

Et Friedman a renchéri en affirmant que c'est ce qu'il pensait aussi et que c'est ce qui allait probablement se produire, selon les informations qu'il a pu recueillir auprès de ses sources.

- "Je suis tellement d'accord avec toi. Bergevin est le DG le plus drôle de la ligue, il dit qu'il ne fera plus d'échanges et absolument personne ne le croit."

Chris Johnston s'est amusé à rappeler que le veille même de la transaction amenant Eric Staal dans la métropole, le DG avait été clair à l'effet qu'il n'allait pas trop bouger, et directement le lendemain il conclut l'une des grosses transactions de la saison.

On adore ! Il fait très bien de ne pas révéler son jeu aux autres équipes de la ligue, mais ça fait bien rire les insiders.

Les reporters pensent qu'il va viser un défenseur. 

C'est difficile de savoir lequel, le seul défenseur top-4 disponible semble être le québécois David Savard (en considérant qu'Ekholm ne l'est plus). 

Il y aurait aussi des arrières comme Brandon Montour, Ryan Murray et Sami Vatanen à considérer.

Peut-être aussi le finlandais Rasmus Ristolainen.

On nous confirme également que le nom d'Artturi Lehkonen a été évoqué dans plusieurs discussions de transactions et négociations. 

On sait aussi maintenant que Marc Bergevin travaillait sur un autre move le jour où il a acquis Staal et ça incluait fort probablement Lehkonen.

- "Concernant Lehkonen, le Canadien dit qu'il n'est pas dispo... biensûr (sarcastique)." - Friedman, qui semble penser qu'il est 100% disponible et probablement le joueur qui a les plus grandes chances de changer d'adresse.

Pour tous les détails et la discussion complète :