Igor Larionov compare la KHL à la LNH de façon assez surprenante
Voyez les détails !
Igor Larionov est l'un des rares joueurs qui a connu des carrières spectaculaires autant en Russie que dans la LNH. Il a joué jusqu'à 28 ans en Russie pour ensuite venir s'établir dans la LNH où il a joué jusqu'à l'âge de 44 ans. Il a fait partie de la fameuse dynastie des Red Wings dans les années 90 avec Fedorov, Shanahan, Yzerman et compagnie.
Aujourd'hui, il est entraîneur dans la KHL et récemment alors que son équipe participe aux séries, il s'est fait demander si les séries de la KHL étaient comparables à celles de la LNH.
C'est ma première expérience en tant qu'entraîneur dans les séries éliminatoires. Bien sûr, je suis heureux que notre jeu attire l'attention de la presse et des fans.
Si on regarde les derniers matches contre le Dynamo - les prolongations, l'intrigue, les moments forts que les gars ont créés - et cette série. Je ne pense pas qu'il y ait un si grand fossé entre la NHL et la KHL. Il y a un autre fossé, vous pouvez lire entre les lignes. Je n'en parlerai pas, vous comprenez pourquoi.
- Igor Larionov
Sur le dernier point il parle peut-être de l'administration ou de l'arbitrage, difficile de dire ce qu'il pense vraiment mais bref il est quand même étonnant qu'il considère le niveau de jeu de la KHL comparable à la NHL lorsqu'il dit qu'il n'y a pas un si grand fossé entre les deux ligues.
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin St-Louis dévoile son alignement pour le 2e match de la série
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les Capitals perdent un défenseur pour le reste des séries
- Canadiens
- 2 minutes à lire