Huit équipes de la LNH ne peuvent même pas faire un rappel de la Ligue Américaine!
Voyez les détails!
La situation des équipes de la LNH en lien avec le plafond salarial a atteint un sommet sans précédent.
Le fait de voir la ligue devoir garder un plafond salarial fixe en raison des effets de la pandémie plutôt que d'augmenter de plusieurs millions de dollars comme c'était jadis le cas à chaque année a placé de nombreuses formations dans une situation extrêmement précaire.
À quel point, vous demandez-vous?
Au point où pas moins de huit formations de la LNH sont tellement près de la limite de masse salariale permise qu'elles ne peuvent même pas se permettre un simple rappel de la Ligue Américaine.
Selon ce que rapporte le site spécialisé Puck Pedia, les Panthers de la Floride (87 625$), les Penguins de Pittsburgh (92 275$), les Stars de Dallas (123 515$), les Sharks de San Jose (197 614$), les Rangers de New York (220 229$), les Blues de St. Louis (232 500$), les Maple Leafs de Toronto (450 833$) et le Kraken de Seattle (496 430$) ont tous moins que l'équivalent du salaire minimum de disponible sur leur masse salariale actuellement.
On peut mieux comprendre pourquoi ça semble si difficile pour Kent Hughes de compléter une transaction pour se débarrasser d'un lourd contrat.
- Samuel Doiron
Le Canadien perd les services de Samuel Montembeault
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
La LNH rend son verdict sur les deux double-échec au visage contre le CH hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire