Qui serait votre homme?
Tôt ce matin, le DG Marc Bergevin a finalement pris la décision de congédier son entraîneur-chef Claude Julien ainsi que son adjoint Kirk Muller. Les performances de l'équipe depuis 10 matchs n'étaient simplement pas à la hauteur et le Canadien dégringolait au classement.
C'est Dominique Ducharme qui occupera le poste d'entraîneur-chef de l'équipe de façon intérimaire, Alex Burrows quitte pour sa part le Rocket de Laval dans la Ligue Américaine pour obtenir une promotion derrière le banc du CH.
Le fait que Ducharme ait le titre d'intérim avec son poste signifie donc qu'il est présentement en audition pour voir s'il peut rapidement redresser la barque de l'équipe.
Voici huit candidats potentiels qui pourraient, sans ordre d'importance, potentiellement devenir le prochain entraîneur-chef du Canadien de Montréal si on décidait de regarder ailleurs.
Évidemment, tel qu'exige le marché de Montréal et les médias qui couvrent l'équipe, on s'attend à ce que l'entraîneur-chef du CH soit en mesure de s'exprimer en français et en anglais.
Marc Bergevin laissera certainement la chance au coureur et prendra le temps d'évaluer le travail de Ducharme, qui a un CV impressionnant, à titre d'entraîneur-chef de l'équipe avant de prendre la décision de retirer le titre intérimaire de son poste ou d'embaucher quelqu'un d'autre pour venir diriger l'équipe.
Si tel était le cas, qui serait votre candidat favori? [pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.