Hockey USA fait un changement important à ses règlements

Hockey USA fait un changement important à ses règlements

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Le Congrès de hockey USA a approuvé aujourd'hui une loi qui rendra obligatoire l'équipement de protection contre les lacérations du cou pour tous les joueurs de 19 ans ou moins aux niveaux garçons, filles et juniors, ainsi que pour les officiels sur la glace de moins de 18 ans. Cette nouvelle législation entrera en vigueur le 1er août et sera appliquée pendant les matchs et les entraînements.

Cette annonce intervient deux mois après le décès du hockeyeur américain Adam Johnson, survenu le 28 octobre lors d'un match au Royaume-Uni. Le personnel médical a tenté de sauver Johnson, mais il a été transporté à l'hôpital où son décès a été constaté.

Depuis des années, Hockey USA recommande le port d'une protection cervicale en même temps que d'autres mesures de protection et de prévention, telles que des chaussettes résistantes aux coupures.

La LNH n'a pas encore adopté de mandat concernant la protection du cou des joueurs ou d'autres mesures préventives. Cependant, de plus en plus de joueurs ont commencé à porter des protège-cou pendant les matchs ou à les tester lors des entraînements.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: X
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.