Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Hilarante erreur durant le match du CH au Centre Bell hier

Voyez les détails!

Marco Normandin

Le Canadien accueillait la visite des pauvres Coyotes de l'Arizona hier au Centre Bell alors que les deux formations, 5 pour le CH et 12 pour les Coyotes, étaient en pleine séquence de défaites consécutives.

C'est finalement Montréal qui a brisé sa mauvaise séquence grâce à une victoire de 4 à 2 dans un match qui ne passera certainement pas à l'histoire.

D'ailleurs le moment fort de la rencontre est certainement venu à la toute fin, lors de la présentation des trois étoiles.

Si Samuel Montembeault a complètement mérité sa première étoile, lui qui a été grandiose, et Jordan Harris n'a pas volé sa deuxième étoile grâce à un excellent match, la troisième étoile, décernée à l'attaquant Josh Brown des Coyotes, en a fait sursauter plus d'un.

La raison? Il n'était même pas en uniforme pour la rencontre et n'a pas été sur la glace une seule seconde!

Cette bourde loufoque a bien sûr fait immédiatement réagir sur les réseaux sociaux.

De ce que l'on comprend de la situation, c'est plutôt l'attaquant Mattias Maccelli des Coyotes qui devait se mériter la troisième étoile mais l'annonceur officiel du Canadien, Michel Lacroix, n'avait apparemment pas la bonne liste devant les yeux lorsqu'il en a fait l'annonce.

Évidemment il s'agit d'une situation aucunement dramatique mais tout de même particulièrement drôle dans les circonstances. Connaissant son professionnalisme, ce genre de situation ne s'est certainement pas produite souvent dans sa longue carrière.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!