Hilarante erreur durant le match du CH au Centre Bell hier

Hilarante erreur durant le match du CH au Centre Bell hier

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin

Le Canadien accueillait la visite des pauvres Coyotes de l'Arizona hier au Centre Bell alors que les deux formations, 5 pour le CH et 12 pour les Coyotes, étaient en pleine séquence de défaites consécutives.

C'est finalement Montréal qui a brisé sa mauvaise séquence grâce à une victoire de 4 à 2 dans un match qui ne passera certainement pas à l'histoire.

D'ailleurs le moment fort de la rencontre est certainement venu à la toute fin, lors de la présentation des trois étoiles.

Si Samuel Montembeault a complètement mérité sa première étoile, lui qui a été grandiose, et Jordan Harris n'a pas volé sa deuxième étoile grâce à un excellent match, la troisième étoile, décernée à l'attaquant Josh Brown des Coyotes, en a fait sursauter plus d'un.

La raison? Il n'était même pas en uniforme pour la rencontre et n'a pas été sur la glace une seule seconde!

Cette bourde loufoque a bien sûr fait immédiatement réagir sur les réseaux sociaux.

De ce que l'on comprend de la situation, c'est plutôt l'attaquant Mattias Maccelli des Coyotes qui devait se mériter la troisième étoile mais l'annonceur officiel du Canadien, Michel Lacroix, n'avait apparemment pas la bonne liste devant les yeux lorsqu'il en a fait l'annonce.

Évidemment il s'agit d'une situation aucunement dramatique mais tout de même particulièrement drôle dans les circonstances. Connaissant son professionnalisme, ce genre de situation ne s'est certainement pas produite souvent dans sa longue carrière.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.