Guy Carbonneau revient à la charge concernant le départ de Bergevin!
RDS
Ajoutez HabsolumentFan comme source préférée sur Google

Guy Carbonneau revient à la charge concernant le départ de Bergevin!

Décidément, l'ancien capitaine en a long à dire!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Nous vous rapportions hier soir que l'ancien capitaine et entraîneur-chef des Canadiens de Montréal et maintenant analyste chez RDS, Guy Carbonneau, a lancé toute une déclaration choc entre la première et la deuxième période du match opposant le CH au Lightning.

Il disait être d'avis que le directeur général Marc Bergevin quittera le Canadien en 2018, sans donner plus de précisions. Après la partie, Carbo a eu l'occasion de préciser sa pensée à l'Antichambre. Voici ce qu'il a ajouté:

J’aime Marc, j’aime ce qu’il a fait en tant que joueur, mais il faut se rendre à l’évidence. Je regarde l’équipe qu’on a, lorsque l'on a commencé la saison 2017-2018, je ne crois pas qu’on a amélioré l’équipe.
Lorsque l'on est allé chercher Shea Weber, c’était pour gagner. Pas dans dix ans, mais dans 3, 4 ou 5 ans. On a des gars comme Carey Price, Max Pacioretty, on avait Andrei Markov… On en parle depuis très longtemps, mais ça prend un premier centre. Bergevin n’a pas réussi à aller le chercher. »

François Gagnon a mentionné de son côté que si le CH devait passer par une reconstruction, il faudra que la haute direction du Canadien se questionne à savoir si Marc Bergevin est l'homme de la situation, et s'il peut mener à bien ce projet.

Croyez-vous toujours que Geoff Molson devrait congédier son DG?

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: RDS
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.