Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre brisent le silence concernant la controverse de Sous Écoute

Voyez les détails!

Marco Normandin

Ce weekend dernier, Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre étaient les invités de l'humoriste Mike Ward à son podcast Sous Écoute.

Cependant, au lendemain de la diffusion en direct pour ses membres Patreon, une décision a été prise d'immédiatement retirer l'épisode de toutes les plateformes et de ne pas le rendre public.

Évidemment, nombreux sont ceux qui se demandent depuis ce qui s'est passé de si grave pour qu'une décision aussi radicale soit prise.

Hier en début de soirée, l'humoriste Mike Ward a d'ailleurs tenu à faire le point sur les raisons pourquoi il avait pris la décision de retirer l'épisode de toutes ses plateformes.

Il a du même coup révélé que la demande venait de Latendresse et Lapierre qui, au lendemain de l'épisode, ont réalisé que leur comportement était déplacé et que le résultat ne serait probablement pas très bon pour leur image.

Puis, en fin de soirée, c'était au tour des principaux intéressés, Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre, de s'expliquer, cette fois au micro du 98.5 Sports, où ils y tiennent une chronique hebdomadaire.

En toute franchise, les deux animateurs du podcast La Poche Bleue ont admis qu'ils n'ont pas très bien paru en raison de leur grande consommation d'alcool durant l'épisode en question.

"Est-ce qu’on était chaud? 100%, je suis pas gêné de le dire! Est-ce qu’on a eu l’air épais? 100%, je suis pas gêné de le dire! On a parlé avec Mike et en ce moment il rit de nous autres plus qu’il est fâché!"

- Guillaume Latendresse & Maxim Lapierre

À la lumière des déclarations de Ward, Latendresse et Lapierre, il ne semble visiblement pas y avoir de froid entre eux et la décision semble avoir été prise de manière amicale.

Voyez la publication au bas.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!