Grosse surprise au camp du Canadien?

Il est normalement très difficile pour un joueur venant d'être repêché de percer l'alignement de sa formation et ce, dès la première année.

En effet, seuls les prodiges arrivent à forcer la main de leur entraîneur afin de faire le saut immédiatement dans la LNH. Il faut également avouer que dans certaines organisations à travers la ligue, percer l'alignement pour une recrue est encore plus difficile qu'ailleurs en tenant compte de la culture et c'est exactement le cas pour les Canadiens de Montréal.

Pourrait-on voir une grosse surprise au camp du Tricolore cette année? Selon plusieurs journalistes, le jeune défenseur russe Mikhail Sergachev ayant récemment été sélectionné par le CH en première ronde, serait prêt pour la LNH.

Bien entendu, il démontre des aptitudes incroyables mais il faut prendre en compte que l'état actuel de la masse salariale pourrait ne permettre son insertion dans l'alignement que si le directeur général Marc Bergevin fait un changement en transigeant un autre de ses défenseurs.

Voyez la vidéo au bas! [pub]


Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.