article

Grosse mise à jour sur l'état de Carey Price!

Qu'est-ce que ça signifie pour le reste de la saison?

Partager sur Facebook

Le retour de Carey Price semble approcher à grands pas!

Blessé depuis près d'un mois et souffrant d'une commotion cérébrale suite à un lancer reçu sur la tête, le gardien vedette du Canadien a encore une fois pratiqué en solitaire ce matin mais cette fois-ci, après son entraînement individuel, il a rejoint ses coéquipiers pour un premier entraînement complet.

Il s'agit-là d'une excellente nouvelle en ce qui a trait son état de santé mais plusieurs se demandent maintenant ce que le Canadien a à gagner de ramener Price devant le filet alors que la saison est déjà perdue.

Serait-il mieux de prendre le temps de se reposer et plutôt revenir frais et dispo pour la prochaine saison ou au contraire doit-il revenir pour finir la saison du bon pied et ainsi reprendre confiance pour l'an prochain?

Les avis des amateurs semblent très partagés sur le sujet. Qu'en pensez-vous?  

SURPRENANTE RÉVÉLATION SUR ANDREW SHAW

Après le match entre le Canadien et les Stars de Dallas, tous croyaient que la saison d'Andrew Shaw était sans aucun doute terminée et certains croyaient même que sa carrière pourrait même être en péril dû à une nouvelle commotion cérébrale.

Aujourd'hui nous avons eu droit à un bien différent son de cloche de la part de la direction du Canadien alors que Claude Julien a affirmé que Shaw se trouvait présentement à la maison et se sentait déjà beaucoup mieux.

Refusant de parler de commotion cérébrale, Julien a affirmé que les docteurs de l'équipe continuent de suivre attentivement l'attaquant du CH et évaluer sa condition.

''Andrew Shaw est à la maison et se sent beaucoup mieux. C'est une bonne nouvelle, mais il est toujours évalué sur une base quotidienne.''

On ignore pour l'instant si on le reverra d'ici la fin de la saison.

À LIRE ÉGALEMENT