Canadiens : Grosse déclaration de Vincent Damphousse à l'Antichambre!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Grosse déclaration de Vincent Damphousse à l'Antichambre!

Publié le par Thomas Picotte-Lavoie dans Canadiens
Partager sur Facebook
114 114 Partages

De passage à l'Antichambre, l'ancien du Canadien Vincent Damphousse n'a pas été tendre à l'endroit d'Al Montoya.

On parle souvent de développement dans le cas d'un jeune, qu'il faut le faire jouer dans la Ligue américaine pour qu'il prenne de l'expérience. Sauf que dans le cas de Lindgren, étant donné son passage dans la NCAA, il a gradué plus tard et est donc plus âgé que la majorité des recrues qui évoluent dans les circuits juniors canadiens. 

En plus, il permet au Tricolore de gagner des matchs. Il est beaucoup plus mature comme recrue à 23 ans (bientôt 24) qu'un jeune de 19-20 ans qui va sortir directement du junior, ce qui fait de lui un candidat réaliste au poste de gardien numéro deux de l'équipe. Tous des arguments qui devraient forcer la main de l'organisation selon Damphousse. 

« Dans le cas de Lindgren, s'il continue à performer comme ça, il a sa place avec le Canadien. S'il faut mettre Montoya au ballottage, on le perdra! Mettons qui a pas un club qui le ramasse, il s'en va dans les mineures pis on garde Lindgren! C'est important, faut que tu gagnes tous tes matchs. Un gardien substitut va en garder 15-20 matchs par saison, t'as besoin de ton meilleur. »

Pensez-vous que les jours sont comptés pour Montoya à Montréal?

Partager sur Facebook
114 114 Partages

Source: RDS
Crédit Photo: Capture d'écran RDS