
Tous les détails ici.
Le Canadien a le vent dans les voiles et il semble que la seule chose qui manque présentement, c'est une brigade défensive complète. Lors du match #2, Nikita Nesterov a été très peu utilisé par Claude Julien et hier, Brandon Davidson a obtenu un maigre temps de jeu de 9:06.
À ce sujet, le Canadien serait-il sur le point de procéder à une annonce importante concernant Alexei Emelin? Selon le site Dans Les Coulisses, le défenseur russe a patiné ce matin et d'après ce qui a été observé, il était très à l'aise sur la patinoire et ne semblait pas affecté par sa blessure.
On peut donc s'attendre à ce qu'il revienne au jeu sous peu, possiblement lors du match #5 à Montréal. Advenant que ce soit le cas, les attaquants des Rangers devront se tenir la tête haute.
Voyez la publication au bas.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.