HabsolumentFan
Gros malaise entre Marc Bergevin et l'animateur Luc Lavoie pendant Tout le monde en parle
Twitter 

Gros malaise entre Marc Bergevin et l'animateur Luc Lavoie pendant Tout le monde en parle

Comme un accident au ralenti...

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Le chroniqueur et animateur Luc Lavoie a beaucoup fait jaser dans la dernière année, notamment en raison de propos jugés déplacés à quelques reprises.

Pour ceux qui ne s'en rappellent pas, il y aura bientôt un an, des propos que Luc Lavoie avait tenus sur les ondes de LCN lui avaient valu une suspension. Une blague déplacée à propos de son désir de "chasser du souverainiste" avait même forcé la SQ à ouvrir une enquête.

Un an plus tard, bien de l'eau a coulé sous les ponts et Luc Lavoie est de retour dans les bonnes grâces des médias québécois, lui qui était à l'enregistrement de Tout le monde en parle, hier, en compagnie d'un certain Marc Bergevin,.

Et si on savait déjà que Luc Lavoie n'avait pas la langue dans sa poche, on ne se doutait pas qu'il était du genre à challenger Marc Bergevin sans retenue à la grande messe de Radio-Canada.

Il faut dire qu'il n'a pas bien eu le choix, puisque c'est Guy A. Lepage lui-même qui est revenu sur des propos que Luc Lavoie avait émis en ondes, critiquant de façon extrêmement sévère le Canadien, et encore plus spécifiquement Marc Bergevin.

Évidemment, lorsque Marc Bergevin a été mis au courant des propos de Lavoie, il s'est immédiatement tourné vers lui pour se défendre, et ça a donné un moment de télévision un peu surréaliste. Et on ne vous parle même pas du malaise... On vous laisse visionner l'extrait, dans la vidéo ci-dessous.


Avouons qu'on peut reprocher bien des choses à Bergevin, mais il a plutôt bien défendu son bilan devant un Luc Lavoie qui semblait un peu moins au courant qu'il laissait paraître.

Il a notamment fait erreur sur le nombre de participations aux séries de l'équipe depuis l'arrivée de Marc Bergevin. Le DG du Canadien s'est alors permis de "baver" un peu Luc Lavoie en lançant "ne bégaye pas, c’est correct"…

L'épisode de Tout le monde en parle sera diffusé dimanche prochain à 20h, et autant les fans de sports que les mordus de politique risquent d'y trouver leur compte. On a bien hâte de voir comment Bergevin se débrouillera devant près d'un million de téléspectateurs. Disons que Kotkaniemi et le calendrier préparatoire ont un peu calmé la grogne, et il en est conscient.

Source: Twitter