HabsolumentFan
Gros indice sur la décision du Canadien par rapport à Jeff Petry pour le match #2
 

Gros indice sur la décision du Canadien par rapport à Jeff Petry pour le match #2

Le match débute dans à peine quelques heures!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Plus tôt aujourd'hui, nous vous rapportions que les défenseurs Jeff Petry et Jon Merrill, tous deux blessés, ont pris part à l'entraînement du Canadien en portant des chandails réguliers, indice qu'ils se rapprochent d'un retour au jeu.

La question est maintenant de savoir si ce sera ce soir ou plutôt le prochain match.

Selon ce que rapporte le journaliste Marc-André Perreault de TVA Sports, Petry est demeuré sur la patinoire à la fin de l'entraînement pour s'entraîner en solitaire sur ses tirs au but. Il faisait même des tirs sur réception et des lancers frappés.

On se rappellera que Petry porte présentement un gant spécial qu'il a fait adapter pour lui permettre de mieux manier son bâton malgré sa blessure.

Le journaliste est convaincu qu'il sera en uniforme ce soir, lui qui affirme que le défenseur ne semblait pas trop inconfortable dasn les circonstances.

"One timer, réception de face vive, et… signe de tête en sortant de la glace. S’il ne joue pas je suis KO."
- Marc-André Perreault

Ce n'est que quelques minutes avant la rencontre que l'on connaîtra la décision finale de Dominique Ducharme sur le statut de Petry et Merrill.

Pour ce qui est de l'attaquant Jake Evans, il portait un chandail sans contact, ce qui indique qu'il n'est pas encore prêt à revenir au jeu.

Plus de détails suivront. [pub]