Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Grave problème d'attitude au sein du Canadien?

Et ça pourrait prendre son origine des entraîneurs...

HabsolumentFan

Est-ce qu'il y aurait un problème d'attitude au sein des Canadiens

Certains semblent suggérer que l'équipe mise beaucoup trop sur l'aspect défensif du jeu, plutôt que l'aspect offensif. Comme de fait, Mike Bossy a mentionné sur les ondes du 91,9 Sports jeudi que le CH ne tente pas de gagner... mais tente de ne pas perdre. 

C'est donc dire que c'est un problème qui vient directement de la stratégie préconisée par Claude Julien et son groupe d'entraîneurs:

Ce genre de commentaires vient à la suite d'une décision douteuse de Julien mardi dernier, alors qu'il a décidé d'envoyer Tomas Plekanec et Paul Byron en prolongation, plutôt que Jonathan Drouin et Alex Galchenyuk.

La défaite de 5 à 4 face aux Coyotes de l'Arizona vient également renforcer ce sentiment. Après avoir marqué les deux premiers buts du match, le CH s'est en quelque sorte assis sur son avance, sans tenter nécessairement d'en rajouter. 

Cela a donc permis à la troupe de Rick Tocchet de revenir de l'arrière et de remporter le match.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!