article

Gerard Gallant sera à Montréal ce soir

Ayayaye!

Partager sur Facebook

Le Canadien a perdu un 4e match cette saison hier face aux pauvres Red Wings de Detroit, de loin la pire équipe de toute la LNH et ont ainsi été balayés.

Il s'agissait également d'une 5e défaite consécutive et ce n'est maintenant qu'une question de temps avant qu'il soit mathématiquement éliminé de la course aux séries éliminatoires.

Inutile de dire que les partisans sont frustrés et nombreux demandent la tête de Claude Julien.

Question d'ajouter de l'huile sur le feu, on apprend ce midi que l'entraîneur-chef Gerard Gallant, récemment congédié par les Golden Knights de Vegas, sera à Montréal ce soir.

C'est le journaliste Darren Dreger de TSN qui confirme l'information et qui a fait exploser la machine à rumeurs.

Cependant, Dreger affirme avoir parlé à Gallant et ce dernier confirme qu'il viendra bel et bien à Montréal avec sa femme ce soir mais qu'il s'agirait que de "mini-vacances" qui n'ont rien à voir avec le hockey.

Croyez-vous à ses explications? Qui vient en vacances d'amoureux à Montréal en plein milieu de l'hiver?

On se souviendra que Gallant était assistant-entraîneur du Canadien il y a quelques années avant de quitter pour devenir entraîneur-chef des Panthers de la Floride.

Plus de détails suivront. 

En Prolongation

L'analyste Martin Lemay de RDS a proposé une immense transaction entre le Canadien et l'Avalanche hier. Voyez ce qu'il offrirait à Joe Sakic.