Georges Laraque sait ce que Kent Hughes devrait faire avec Juraj Slafkovsky

Voyez les détails!

Mark Suciu

Le choix premier au total du Canadien de Montréal Juraj Slafkovsky a déjà deux matchs préparatoires dans le corps. Ces matchs sont très importants pour le jeune homme, eux qui permettra au directeur général du Canadien Kent Hughes de prendre une décision quant à son avenir.

Est-ce que ce sera la Ligue américaine de hockey ou directement la Ligue nationale de hockey? Pour l'animateur du BPM Sports et ancien joueur de la LNH Georges Laraque, la décision sera assez nette après le prochain match du jeune de 18 ans.

« Je comprends que, pas besoin de paniquer, c'est un deuxième match hors concours, mais, quand même, quand des recrues qui ont le même âge que lui [Owen Beck et Filip Mesar] paraissent plus que lui, c'est pas normal. [...] Je veux pas lancer la serviette tout de suite, mais il joue un autre match comme ça et c'est Laval directement. »

Georges Laraque

Laraque a trouvé que le match que Slafkovsky a disputé face aux Maple Leafs à Toronto mercredi soir était très décevant. Il l'a trouvé lent et pas assez impliqué dans le jeu. 

Il estime qu'évoluer dans la Ligue américaine de hockey avec le Rocket de Laval permettra à Slafkovsky de reprendre confiance et se remettre un peu plus à sa place.

Pour écouter l'extrait au complet, voyez la publication ci-bas.