article

Georges Laraque prévoit une Coupe Stanley pour le prochain acquéreur de Carey Price

Voyez où il l'envoie

Partager sur Facebook

Les prédictions sur le retour ou non de Carey Price au sein de l'organisation de Montréal sont très diversifiées. Ne sachant toujours pas le moment exacte de quand le #31 fera un retour au jeu, certains y voient une opportunité en or de transiger pour un joueur plus jeune ou bien simplement libérer la masse salariale. 

Sur les ondes du 91,9 sports, Georges Laraque y est allé d'une déclaration concernant le portier du CH. Selon lui, si les Oilers font l'acquisition de Carey Price, ils s'assuraient d'une Coupe Stanley d'ici les 4 prochaines années, peut-être même cette année. 

Les Oilers comptent présentement sur les services de Mike Smith et de Mikko Koskinen pour défendre leur filet. Depuis plusieurs années, plusieurs experts démontrent que le problème des Oilers se trouve devant le filet. Ils possèdent une équipe hyper talentueuse, mais c'est entre les poteaux que ça se gâche. 

Si Edmonton veut transiger avec Montréal, la transaction devra faire de la place sur leur masse salariale puisque pour l'instant il n'y a pas beaucoup de place. L'autre option est que Montréal retienne un peu du salaire de Price en bout de ligne. 

Qu'en pensez-vous? 

Montréal pourrait-il aller chercher un Yamamoto et plus contre son joueur de concession? 

Serait-ce avantageux pour Montréal d'avancer dans ce sens?

À suivre...