Georges Laraque offrira 1000 repas gratuitement si Juraj Slafkovsky récolte 82 points
Voyez les détails!
Avec le camp des recrues du Canadien de Montréal qui s'ouvre officiellement aujourd'hui, c'est donc dire que le camp d'entraînement principal de l'équipe n'est maintenant qu'à une semaine de son ouverture.
Évidemment, tous les partisans sont enthousiastes à l'idée d'une nouvelle saison qui s'amorcera, spécialement avec le retour au jeu en santé de Kirby Dach et l'acquisition de Patrik Laine.
Il y a longtemps qu'à Montréal on n'a pas eu l'impression d'avoir une attaque aussi excitante, pouvant rivaliser avec pratiquement toutes les formations de la ligue.
Qui dit saison sur le point de s'amorcer dit aussi prédictions. C'est d'ailleurs exactement ce que les animateurs Georges Laraque et Stéphane Gonzalez ont fait sur les ondes de BPM Sports hier.
Au sujet de la production offensive de Juraj Slafkovsky, Laraque a pris le pari que le jeune attaquant, même s'il connaîtra une meilleure saison que l'an dernier, n'atteindra pas cette année un rythme d'un point par match.
Le populaire animateur a même été plus loin, affirmant que si Slafkovsky parvient à atteindre un total de 82 points cette saison, il s'engageait à offrir pas moins de 1000 repas gratuits qu'il distribuera au parc Émilie-Gamelin.
Il ne se sent toutefois pas vraiment inquiété par ce pari.
Ça va me faire plaisir de le faire, mais ça ne va pas arriver. Ça va me faire plaisir... Mais ça ne se peut pas!
- Georges Laraque
Voyons voir si le jeune attaquant du Canadien, qui a connu une deuxième moitié de saison du tonnerre l'an dernier, fera mentir Laraque et fera du même coup profiter de ses prouesses offensives à des gens dans le besoin.
- Âgé de 20 ans, Juraj Slafkovsky est un choix de 1ere ronde (1er total) en 2022. Cette saison, il a compilé une fiche de 20 buts et 30 passes pour un total de 50 points en 82 matchs. Il lui reste un an à écouler à son contrat actuel et serait devenu agent libre avec restriction à la suite de la prochaine saison.
Voyez au bas l'extrait vidéo.